Défense / Application de la loi


Connaught Campus
Il y a un champ de tir au complexe Connaught du CPIP et tant que tel il fallait des mesures d’atténuation acoustique. SOTA a été invité au projet avant la construction qui se prête aux revues architecturales pour améliorer l’insonorisation acoustique. Une fois que c’était construit, les examens et inspections étaient faits pour assurer que l’espace ne serait pas trop bruyant.
Complexe des Plaines de Mattawa
Le complexe de Mattawa Plains est utilisé par le régiment des opérations spéciales Canadienne, et la rénovation va assurer leur capacité de travailler efficacement. State of the Art Acoustik Inc. a fourni les plans acoustiques pour deux des dix bâtiments du complexe. Ces plans ont dû satisfaire l’exigence de la parole privée nécessiter du militaire.


Service de police d’Ottawa – Campus Sud
Le Service de Police d’Ottawa a commissionné un nouveau campus au sud d’Ottawa, qui va appuyer la communauté ainsi qu’assurer les exigences pratiques des policiers. SOTA va réaliser les plans acoustiques et le système audiovisuel du nouveau centre d’opérateurs, salles d’entraînements et salles de réunions.
Centre Canadien de Formation en Opérations Spéciales
Le Centre d’Entraînement pour les Opérations Spéciales Canadien (CSOTC) voulait utiliser un nouveau pavillon pour l’entraînement spécifique. Ce pavillon exigeront un système audiovisuel et les qualités acoustiques élevées si le CSOTC va l’utiliser. SOTA était heureux de les aider par discuter la faisabilité de ce projet ainsi que fournir les commentaires et recommandations.


La Macaza Institution
State of the Art Acoustik a travaillé dessous le projet chez l’Institut de La Macaza pendant deux années pour assurer un environnement avec de bonnes qualités acoustiques. SOTA a créé des modèles pour l’intérieur pour suivre les réverbérations et l’intelligibilité de parole. De plus, il y avait une simulation pour les bruits mécaniques et de l’extérieur qui souligne les voies du son et comment réduire les bruits indésirables.
Mémorial de l’aérodrome de Kandahar
En 2006 le Chambre Mémorial de l’Afghanistan a déménagé au centre de la défense nationale, mais cet endroit n’était pas près pour fournir le silence et la tranquillité exiger d’un mémorial. SOTA a réalisé l’espace pour diminuer la réverbération et le bruit mécanique, qui produit le silence attendu d’un espace si important.


CPIC – RCMP Administration à Ottawa
Le CPIC – RCMP a amélioré leur bureau à Ottawa en ajoutant une facilité d’ordinateur. Cette addition crée le besoin pour plus de climatiseur qui vont assurer que les ordis ne seront pas trop chauds, mais ces climatiseurs produisent beaucoup de bruit mécanique. Plusieurs groupes ont essayé de résoudre ce problème de bruit, mais SOTA a trouvé la meilleure solution. Après avoir testé le bruit des unités et planifié plusieurs idées pour là régler, SOTA a suggéré l’utilisation d’un autre type d’unité mécanique qui fonctionnera à un niveau de son réduit.
Dwyer Hill – Campus de l’est de l’Ontario
Le complexe de L’Ontario de l’est du Département Nationale du Defence avait des espaces bruyants comme une cafétéria et un gymnase. State of the Art Acoustik a été capable d’aider par l’analyse et les examens acoustiques. À la fin, la salle de musculation et la cantine étaient considérablement améliorées par la réverbération favoriser.


Imprimerie nationale
L’imprimerie Nationale, maintenant le Département de Défense Nationale, est un site d’héritage grâce aux associations historiques. SOTA a été invité pour examiner le bruit mécanique dans le laboratoire, où il y a eu un accident à cause d’excès de bruit qui a résulté en mal communication. Pour régler cette crise SOTA a testé les niveaux de son dans le laboratoire pour trouver la source, ensuite SOTA a fourni des solutions acoustiques qui réduisent le bruit d’habitude.